FR : Bonjour à tous,
Voici une livrée faite par mes soins du ICE 3M édition SNCB.
Ceci est une livrée fictive.
La Schnellfahrstrecke Köln - Aachen est requise pour faire fonctionner cette livrée.
Merci de ne pas utiliser la livrée pour y appliquer une modification, si toutefois vous voulez y ajouter ou modifier un élément merci de m'en informer.
Bonne journée à vous.
EN : Hello everyone,
Here is a livery of the ICE3M NMBS edition.
This livery is fictional.
The DLC Schnellfahrstrecke Köln - Aachen is required.
Thanks to not use the livery for applying modifications without my authorization.
Have a good travel with my livery.
Tags: belgium electric fictional high-speed ice-3m ice3m livery tsw2
Schnellfahrstrecke Köln - Aachen
Loading comments…